Conditions Générales de Ventes

Préambule
Les présentes conditions générales ont pour vocation de régir les rapports entre Human&Sens et le client dans le cadre de commande réalisé sur le site : www.humansens.fr.

Human&Sens se réserve le droit de changer ou modifier à tout moment les conditions générales de vente.

Objet du contrat :
Les présentes ont pour objet de fixer les règles qui régissent les relations contractuelles entre d’une part Human&Sens et d’autre part le ou la cliente qui effectue un achat de prestation de services via le site www.humansens.fr

L’acceptation des présentes est proposée lors de la validation de la commande avant paiement. Le client reconnait en avoir pris connaissance au préalable de sa commande.

1.Produit

Les produits proposés à la vente par Human&Sens sont des massages bien-être et des séances de réflexologie plantaire.

Le client peut commander des cartes cadeaux soit par téléphone soit par internet.

Les massages prodigués par Human&Sens sont uniquement des massages de bien-être et de relaxation, à but non-thérapeutique, non érotique et non sexuel.

2.Tarifs

Les tarifs et offres promotionnelles sont exprimés en prix toutes taxes comprises (TTC) et sont ceux en vigueur lors de l’enregistrement de la commande.

Human&Sens se réserve le droit de changer à tout moment de l’année les prix indiqués.

3.Paiement

Les produits sont payables comptant le jour de la commande effective.

Le règlement des achats peut s’effectuer soit:

– par Carte Bancaire : Visa, MasterCard, Carte Bleue, American Express

– par PayPal: vente sur internet

– par Chèque bancaire

– par Espèces

A défaut de réception du règlement dans les 7 jours de la confirmation de la commande par Human&Sens ou en cas du rejet du virement par la banque, Human&Sens se réserve le droit d’annuler la commande.

4.Livraison

Les frais de livraison sont gratuits.

Le client a la possibilité de choisir le mode de réception de son choix de la carte cadeau. Par voie postale : la carte cadeau est expédiée par voie postale à l’adresse renseignée par le client (uniquement en France Métropolitaine). Soit par courriel : la carte cadeau commandée fera l’objet d’un « bon cadeau » à imprimer.

Celle-ci est nominative et d’une durée de validité de 6 mois à partir de la date d’achat.

Dès réception du règlement, Human&Sens effectue l’envoi dans un délai de 24h maximum.

5.Droit de rétractation

Dans le cadre d’une vente à distance et conformément au Droit de la Consommation, le client dispose d’un délai de rétractation de 14 jours suivant le jour de l’achat pour se rétracter.

Toute demande de rétractation fera l’objet d’un remboursement intégral des sommes engagées par le client.

6.Remboursement

En dehors du droit de rétractation, le client est informé que toute commande effectuée et payée ne pourra faire l’objet d’un remboursement total ou partiel.

En cas de demande d’annulation totale de la commande, un avoir sera établi. Sa durée de validité sera de 3 mois.

7.Nous contacter

Dans le cas où vous auriez des questions concernant votre commande, vous pouvez nous contacter :

Human&Sens – Caroline SCACCIA

62, rue de la cressonnière

Bat A11

31270 Cugnaux

Tél : 06 99 53 30 02

Email : contact@humansens.fr

Du Lundi au Samedi,
de 9h30 à 20h.

 

8.Rendez-vous

La prise de rendez-vous peut s’effectuer soit par internet via le site partenaire Treatwell soit par téléphone ou mail. Tout rendez-vous pris non honoré ni annulé dans un délais minimum de 24h sera dû dans sa totalité. 

 

Les massages sont de bien-être, à but non thérapeutique, sans connotation sexuelle ni érotique.